@Boul bass
je n'ai rien a redire.Mes respects !!
Je croyais k'il y avait tres peu gens ki ont grandi a New-Bell ici au Toli.
Je vois ke nous ne sommes pas peu :)))))
clein d'oeuil a toi GRAND!
je n'ai rien a redire.Mes respects !!
Je croyais k'il y avait tres peu gens ki ont grandi a New-Bell ici au Toli.
Je vois ke nous ne sommes pas peu :)))))
clein d'oeuil a toi GRAND!

