Fan'mot (Paris , France) le 07/05/2010 Ã 10:12
Le problème avec toi, c'est que tu interpr^tes tes cauchemar, et tu m'y vois à tous les coups.
Je ne sais même pas de quoi tu parles.Tu te reveilles et tu inventes une histoire à dormir débout que tu m'attribues.
C'est vrailment grave.Monter MBIA pourquoi faire?
Le problème avec toi, c'est que tu interpr^tes tes cauchemar, et tu m'y vois à tous les coups.
Je ne sais même pas de quoi tu parles.Tu te reveilles et tu inventes une histoire à dormir débout que tu m'attribues.
C'est vrailment grave.Monter MBIA pourquoi faire?

