PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2010 à 9h26
Hristo (Allemagne) le 07/05/2010 à 10:07
Ce qui est terrible avec toi, c'est que ta seule préocupations, c'est SEF, et d'une manière négative.Tu es un véritable prisonnier dans ton esprit.En plus, ta malhonnêteté intellectuelle chronique te fait dire que quand SEF brille et marque, tu dis que c'est grace à RONNY.Quand MILITO marque, subitement, c'est grace à lui-même/Ce qui veut dire que dans tous les cas de figures,SEF est pour toi un vaurien, qu'il marque ou qu'il fasse marquer.Comment veux-tu alors comprendre qu'il ait un esprit de sacrifice quand il ne joue pas dans sonrégistre habituel que ce soit au BARCA ou à l'INTER.Pourtant, tu dis toi-même qu'il est là pour marquer les buts;mais, cela ne te semba pas clair que quand il joue sur les côtés que ce soit à l'iNTER ou au BARCA, il s'agit donc d'un sacrifice.Tu vois donc que tu as une maladie chronique c'est SEF.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist