@ Leuck & @ Simo,
Vous avez entierement raison sur CHEDJOU. Je l'ai moi-meme oublie ds ma liste des 30. Mais pour moi, il a sa place ds les LIONS, n'en deplaise a JB qui le trouve incompatible ??? Je ne me souviens plus de la formule qu'il avait utilise pour disqualifier le lillois.
Les matches qu'il livre st de haute facture. Il n'y a plus qu'a le mettre en confiance avec les LIONS. C'est tout !
Vous avez entierement raison sur CHEDJOU. Je l'ai moi-meme oublie ds ma liste des 30. Mais pour moi, il a sa place ds les LIONS, n'en deplaise a JB qui le trouve incompatible ??? Je ne me souviens plus de la formule qu'il avait utilise pour disqualifier le lillois.
Les matches qu'il livre st de haute facture. Il n'y a plus qu'a le mettre en confiance avec les LIONS. C'est tout !

