A propos de Mbia, la question que je me pose maintenant est de savoir s'il a la capacité de jouer au plus haut niveau au milieu de terrain comme il y aspire.
@JOHN BARRICK, je me souviens d'une fois où tu avais proposé de sortir Lucho pour faire monter Mbia, j'espère que tu réalises ton erreur.
@JOHN BARRICK, je me souviens d'une fois où tu avais proposé de sortir Lucho pour faire monter Mbia, j'espère que tu réalises ton erreur.

