@JOHN BARRICK je suis vraiement desolee parceque franchement t'as vraiement pas regarde LE MATCH DE MERCREDI de RIGOBERT SONG sa FORME ACTUELLE n'as rien a voir avec celle de LA CAN 2010,RIGOBERT SONG a fait enormement d'effort ces derniers temps il est devenu tres rapide et technique,RIGOBERT SONG axe beaucoup son jeu sur le ballon il fait moin de fautes dangereuses et je te rapelle il est vraiment en forme sur LE PLAN ATHLETIQUE ,RIGOBERT SONG avec les 2 MATCHES DE HAUTS NIVEAUX que nous avons vu peut jouer au mondiale d'abord tu vera contre LA GEORGIE et LA SLOVAQUIE ne soit pas surprit de le voir plus en forme que les autres il n'yaura que 3 defenseurs qui vont le suivre @JOHN BARRICK tu ferai mieu de t'inquieter pour NKOULOU,BASSONG,MBIA,BIKEY,CHEDJOU,NOUNKEU il y'a au moins 3 d'entre eux qui n'iront pas au mondiale RIGOBERT SONG lui est confiant pour les services qu'il a rendu pour la nation il a deja sa carte de visite du GOUVERNEMENT maintenant nous connaissons les preferences de PAUL LE GUEN LES 3 seront NKOULOU en1er,BASSONG en2eme,MBIA en3eme DANS un essai en LIBERO et si possible BIKEY nous savons que PAUL LE GUEN est un FAN du Championnat ANGLAIS pour MARVIN MATIP nous savons tous que PAUL LE GUEN aime enormement JOEL MATIP donc il assurera obligatoirement LA PLACE DE MARVIN MATIP en LATERALE DROIT il ne fera pas parti des defenseurs centraux pour qu'il soit present meme sur le banc de touche pour motiver son petit FRERE JOEL MATIP qui risque d'etre TITULAIRE au cote d'ALEXANDRE SONG nous savons tous que PAUL LE GUEN utilisera JOEL MATIP comme PATRICK VIEIRA au milieu de terrain ,les shemas tactique,pshychologique et technique se dessine deja voila les speculation realistes possibles auquel il faut s'attentre de lla part de PAUL LE GUEN....

