PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 7 mai 2010 à 8h20
@simo:
tu n'as pas entendu que "impossible n'est pas camerounais"?
1. Song et njitap ont rajeuni depuis la CAN...ceux qui les réclament ici peuvent te le prouver.
2. Les camers ont leur propre compréhension du football. Pour nous, c'est un sport à handicap (je n'ai pas dit pour handicapés). Là ou les autres font un 100 mètres plat, les camers préfèrent toujours courir un 110 mètres avec des haies. Nous adorons les obstacles, les préparations baclées, les sélections-ANPE de joueurs a la otto pfister, les selections-nostalgie des anciens serviteurs du pays( song, njitap), les primes non payées quon discute la veille des matchs...bref, tout ce qu'il faut pour rentrer au pays tete basse.
Je croyais qu'on se préparait pour aller jouer une coupe du monde. A en croire ce que je lis ici, nous allons jouer le championnat de turquie...contre le brésil, la hollande, le japon, l'angleterre...."impossible n'est pas camers" ou plutot "bétise et connerie"???
Et si on etait devenu un pays de kengués????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist