@simo:
tu n'as pas entendu que "impossible n'est pas camerounais"?
1. Song et njitap ont rajeuni depuis la CAN...ceux qui les réclament ici peuvent te le prouver.
2. Les camers ont leur propre compréhension du football. Pour nous, c'est un sport à handicap (je n'ai pas dit pour handicapés). Là ou les autres font un 100 mètres plat, les camers préfèrent toujours courir un 110 mètres avec des haies. Nous adorons les obstacles, les préparations baclées, les sélections-ANPE de joueurs a la otto pfister, les selections-nostalgie des anciens serviteurs du pays( song, njitap), les primes non payées quon discute la veille des matchs...bref, tout ce qu'il faut pour rentrer au pays tete basse.
Je croyais qu'on se préparait pour aller jouer une coupe du monde. A en croire ce que je lis ici, nous allons jouer le championnat de turquie...contre le brésil, la hollande, le japon, l'angleterre...."impossible n'est pas camers" ou plutot "bétise et connerie"???
Et si on etait devenu un pays de kengués????
tu n'as pas entendu que "impossible n'est pas camerounais"?
1. Song et njitap ont rajeuni depuis la CAN...ceux qui les réclament ici peuvent te le prouver.
2. Les camers ont leur propre compréhension du football. Pour nous, c'est un sport à handicap (je n'ai pas dit pour handicapés). Là ou les autres font un 100 mètres plat, les camers préfèrent toujours courir un 110 mètres avec des haies. Nous adorons les obstacles, les préparations baclées, les sélections-ANPE de joueurs a la otto pfister, les selections-nostalgie des anciens serviteurs du pays( song, njitap), les primes non payées quon discute la veille des matchs...bref, tout ce qu'il faut pour rentrer au pays tete basse.
Je croyais qu'on se préparait pour aller jouer une coupe du monde. A en croire ce que je lis ici, nous allons jouer le championnat de turquie...contre le brésil, la hollande, le japon, l'angleterre...."impossible n'est pas camers" ou plutot "bétise et connerie"???
Et si on etait devenu un pays de kengués????

