@arantes:
comment voulez-vous qu'on avance quand vous comparez les erreurs de Cheidjou a celles de rigo song?
Cheidjou est un jeune joueur en phase d'apprentissage, alors que song est un joueur "finissant" (je n'ai pas dit "fini", meme si je le pense un peu).
Si on doit comparer les erreurs de cheidjou a celles de song, on doit évoquer ce que rigo song faisait au meme age chez les lions.
Dois-je encore rappeler ici SES 2 EXPULSIONS a 2 coupes du monde, contribuant ainsi a notre élimination.
Pourquoi refuserait -on a cheidjou la possibilité de se frotter aux meilleurs au mondial, ce qu'on a accordé a song au meme age, malgré ses grossières erreurs dans notre défense. Je ne comprend pas cette logique typiquement camerounaise. Song aujourd'hui n'est pas un meilleur défenseur que cheidou titulaire a lille. Personne ne peut nous faire avaler un tel mensonge. Si on doit donner sa chance à l'un des 2, je prend cheidjou immédiatement, car il va continuer a progresser. Dans 6 mois, personne n'osera plus associer song a lui, pour le poste de défenseur chez les lions. Au lieu de regarder vers l'avant, on traine des fausses nosltagies qui vont nous plomber inutilement.
@tous:
En tant que camer, j'attend la liste de PLG avec serenité, car je sais que je vais supporter tous les joueurs qui seront sur cette liste.
Je prone qu'on offre a nos jeunes joueurs la possibilité d'emmengasiner beaucoup d'expérience dans ce mondial. Encore une fois, regardons vers l'avant. Song et njitap ne nous garantissent rien pour l'immediat, mais pire encore ils ne seront plus d'aucune utilité dans 5 mois. Cheidjou,les matip, bassong devront alors assumer...on ne va pas a ce moment là regarder en arrière et pleurer sur nous, en regrettant de ne pas leurs avoir donner la chance que njitap et song ont eu, quand ils étaient de jeunes footballeurs.
Personne alors n'est allé rappeler les ndoumbè léa, aoudou et autres...en prétendant que song fait trop d'erreurs. On a regarder vers l'avenir et song est resté 15 ans chez les lions, capitaine 10 ans...on lui a donné sa chance.
PLG a voulu donner leur chance a song et njitap à la CAN. Il a clairement offert a ces 2 garcons la possibilité de montrer qu'ils pouvaient aller au mondial. Tout le monde a vu.
On ne peut pas remettre ces 2 joueurs devant un de nos gardiens, car on sait que la fébrilité va tout de suite réapparaitre dans notre equipe. Que ce soit kameni, souley ou n'importe quel gardien, quand vous doutez de vos défenseurs, vos performances diminuent. Q
comment voulez-vous qu'on avance quand vous comparez les erreurs de Cheidjou a celles de rigo song?
Cheidjou est un jeune joueur en phase d'apprentissage, alors que song est un joueur "finissant" (je n'ai pas dit "fini", meme si je le pense un peu).
Si on doit comparer les erreurs de cheidjou a celles de song, on doit évoquer ce que rigo song faisait au meme age chez les lions.
Dois-je encore rappeler ici SES 2 EXPULSIONS a 2 coupes du monde, contribuant ainsi a notre élimination.
Pourquoi refuserait -on a cheidjou la possibilité de se frotter aux meilleurs au mondial, ce qu'on a accordé a song au meme age, malgré ses grossières erreurs dans notre défense. Je ne comprend pas cette logique typiquement camerounaise. Song aujourd'hui n'est pas un meilleur défenseur que cheidou titulaire a lille. Personne ne peut nous faire avaler un tel mensonge. Si on doit donner sa chance à l'un des 2, je prend cheidjou immédiatement, car il va continuer a progresser. Dans 6 mois, personne n'osera plus associer song a lui, pour le poste de défenseur chez les lions. Au lieu de regarder vers l'avant, on traine des fausses nosltagies qui vont nous plomber inutilement.
@tous:
En tant que camer, j'attend la liste de PLG avec serenité, car je sais que je vais supporter tous les joueurs qui seront sur cette liste.
Je prone qu'on offre a nos jeunes joueurs la possibilité d'emmengasiner beaucoup d'expérience dans ce mondial. Encore une fois, regardons vers l'avant. Song et njitap ne nous garantissent rien pour l'immediat, mais pire encore ils ne seront plus d'aucune utilité dans 5 mois. Cheidjou,les matip, bassong devront alors assumer...on ne va pas a ce moment là regarder en arrière et pleurer sur nous, en regrettant de ne pas leurs avoir donner la chance que njitap et song ont eu, quand ils étaient de jeunes footballeurs.
Personne alors n'est allé rappeler les ndoumbè léa, aoudou et autres...en prétendant que song fait trop d'erreurs. On a regarder vers l'avenir et song est resté 15 ans chez les lions, capitaine 10 ans...on lui a donné sa chance.
PLG a voulu donner leur chance a song et njitap à la CAN. Il a clairement offert a ces 2 garcons la possibilité de montrer qu'ils pouvaient aller au mondial. Tout le monde a vu.
On ne peut pas remettre ces 2 joueurs devant un de nos gardiens, car on sait que la fébrilité va tout de suite réapparaitre dans notre equipe. Que ce soit kameni, souley ou n'importe quel gardien, quand vous doutez de vos défenseurs, vos performances diminuent. Q

