PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 7 mai 2010 à 7h19
@ Mvo Mbi

Nous palions de Ndy Assembé hier qui est revenu au bercail. Le fait que j'écrive qu'il a opté pour le Cameroun t'a paru bizarre. C'est pour cela que j'a i fait allusion à Boumsong qui a choisi la France alors qu'il est né au cameroun comme Ndy.
Je concéde qu'a l'époque c'était différent dans la mesure ou le choix était quasiment définitif, lorsque la FIFA a changée la loi en 2004 Boumsong était déja international A français.
Ces cas n'ont rien avoir avec Apoula qui est dans un imbroglio.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist