@ Mvo Mbi
Nous palions de Ndy Assembé hier qui est revenu au bercail. Le fait que j'écrive qu'il a opté pour le Cameroun t'a paru bizarre. C'est pour cela que j'a i fait allusion à Boumsong qui a choisi la France alors qu'il est né au cameroun comme Ndy.
Je concéde qu'a l'époque c'était différent dans la mesure ou le choix était quasiment définitif, lorsque la FIFA a changée la loi en 2004 Boumsong était déja international A français.
Ces cas n'ont rien avoir avec Apoula qui est dans un imbroglio.
Nous palions de Ndy Assembé hier qui est revenu au bercail. Le fait que j'écrive qu'il a opté pour le Cameroun t'a paru bizarre. C'est pour cela que j'a i fait allusion à Boumsong qui a choisi la France alors qu'il est né au cameroun comme Ndy.
Je concéde qu'a l'époque c'était différent dans la mesure ou le choix était quasiment définitif, lorsque la FIFA a changée la loi en 2004 Boumsong était déja international A français.
Ces cas n'ont rien avoir avec Apoula qui est dans un imbroglio.

