Affaire Etame Mayer.
Je crois que Etame doit etre laisse tranquille.Il a donne au Cameroun( 2 coupes d'afriques, une medaille d'or JO.)
Il a recu en retour du cameroun une bonne reference pour signe des grands contracts dans des clubs.
Etame ne revient plus pour plusieurs raisons:
Le coach Arsene Wenger de Arsenal, ne veut pas son depart. Il peut venir par sa propre volonte. Mais il ya aura les consequances.
L'ambiance de l'equipe est tres malsain pour lui.Un joueur l'avait insulte "equato"
Nous autres camerounais qui sont habitue a la pourriture de nos freres nous pouvons rester et supporter.
Etame connait tres peu la mentalite camerounaise.il n'a pas grandi a NewBell comme moi.
En resume. Disons merci a Etame et laissons le vivre et continue sa carriere en paix. Allons nous ramener Foe en vie.
Le Cameroun a un resevoir de bons joueurs.
Le probleme c'est le management quartiersard et tres approximatifs de nos dirigents.
A plus
Je crois que Etame doit etre laisse tranquille.Il a donne au Cameroun( 2 coupes d'afriques, une medaille d'or JO.)
Il a recu en retour du cameroun une bonne reference pour signe des grands contracts dans des clubs.
Etame ne revient plus pour plusieurs raisons:
Le coach Arsene Wenger de Arsenal, ne veut pas son depart. Il peut venir par sa propre volonte. Mais il ya aura les consequances.
L'ambiance de l'equipe est tres malsain pour lui.Un joueur l'avait insulte "equato"
Nous autres camerounais qui sont habitue a la pourriture de nos freres nous pouvons rester et supporter.
Etame connait tres peu la mentalite camerounaise.il n'a pas grandi a NewBell comme moi.
En resume. Disons merci a Etame et laissons le vivre et continue sa carriere en paix. Allons nous ramener Foe en vie.
Le Cameroun a un resevoir de bons joueurs.
Le probleme c'est le management quartiersard et tres approximatifs de nos dirigents.
A plus

