Une fille237 anti londonien ! le 06/05/2010 Ã 15:22
Pour quelqu'un qui veut refaire la race noire tu as un drole de langage hein?
Tu ne feras pas trop d'adeptes avec ce langage de banlieue.lol
Pour quelqu'un qui veut refaire la race noire tu as un drole de langage hein?
Tu ne feras pas trop d'adeptes avec ce langage de banlieue.lol

