JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2010 à 21h50 @TOUS J'ai dit que le championnat turc est respectable non pas de haut niveau.Il faut restituer exactement ce qu'on lit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...