PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 6 mai 2010 à 21h28
En ce moment concernant le foot Camerounais, l'heure n'est pas a faire de la politique de satisfaction de tout le monde. On ne cherche pas un consensus a concilier les bos et les mediocre, ni a relever les championats marginaux au rangs des championats acceptable. Pour le Cameroun d'il y a jusqu'a 8 ou 9 mois peut-etre. mais considerons ce temps revolu et ayons le courage d'exiger que les tres bons elements. tous les dispositifs on ete mis en place pour ca. Une premiere dans la maniere de faire du Cameroun tout domaine confondu. Il faut saisir cet opportuniter. Cela sert d'example a suivre dans d'autre domaine de la gestion des chose au Cameroun. Que cela viennne grace au foot qu'a cela ne tienne. c'est le resultats que nous voulons et comme l;appliquer plus tard dans d'autre domaine de la societer Camerounaise. alors dans ce cas ci, les consensus sont nefastes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist