L'UNIQUE (France) le 06/05/2010 Ã 22:05
Je n'ai pas dit que GEREMI était mon joker;je ne le sélectionne pas non plus au détriment de SONG comme tu le dis.J'ai dit que mon choix est avant tout sportif, et que par conséquent, je ne sélectionne aucun des deux.Maintenant, si on devait choisir l'un des deux(c'est d'ailleurs ta question), je choisirais d'abord GEREMI, parce qu'à son poste, il ya un manque de joueur.C'est donc un choix par défaut.En plus de ce choix, il se trouve que GEZRMEI fait des passes de buts et marque;c'est d'ailleurs lui le meilleur passeur des lions ces dernières années.En ce qui concerne SONG, le fait qu'il ait plusieurs joueurs capables de jouer à son poste, ne me pousse pas à le choisir prioritairement si je devais prendre l'un des deux.C'est tout ce que j'ai dit.
Je n'ai pas dit que GEREMI était mon joker;je ne le sélectionne pas non plus au détriment de SONG comme tu le dis.J'ai dit que mon choix est avant tout sportif, et que par conséquent, je ne sélectionne aucun des deux.Maintenant, si on devait choisir l'un des deux(c'est d'ailleurs ta question), je choisirais d'abord GEREMI, parce qu'à son poste, il ya un manque de joueur.C'est donc un choix par défaut.En plus de ce choix, il se trouve que GEZRMEI fait des passes de buts et marque;c'est d'ailleurs lui le meilleur passeur des lions ces dernières années.En ce qui concerne SONG, le fait qu'il ait plusieurs joueurs capables de jouer à son poste, ne me pousse pas à le choisir prioritairement si je devais prendre l'un des deux.C'est tout ce que j'ai dit.

