PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2010 à 21h23
L'UNIQUE (France) le 06/05/2010 à 22:05
Je n'ai pas dit que GEREMI était mon joker;je ne le sélectionne pas non plus au détriment de SONG comme tu le dis.J'ai dit que mon choix est avant tout sportif, et que par conséquent, je ne sélectionne aucun des deux.Maintenant, si on devait choisir l'un des deux(c'est d'ailleurs ta question), je choisirais d'abord GEREMI, parce qu'à son poste, il ya un manque de joueur.C'est donc un choix par défaut.En plus de ce choix, il se trouve que GEZRMEI fait des passes de buts et marque;c'est d'ailleurs lui le meilleur passeur des lions ces dernières années.En ce qui concerne SONG, le fait qu'il ait plusieurs joueurs capables de jouer à son poste, ne me pousse pas à le choisir prioritairement si je devais prendre l'un des deux.C'est tout ce que j'ai dit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist