J'ai dit ici que je n'avais formuler aucune critique envers nos valeureux Ilics au sortir de la CAN car leur sorti precoce de la competition avait donner un grand coup sur leur moral et je n'allais pas contribuer a en rajouter. Les professionels pouvaient s'y mettrent allegrement , mais pas moi.
Maintenant a l'aube d'une autre competition de grande envergure, il faut se rappeler un peu de la CAN. A savoir: Quest-ce qui justifierai, l'Action de Geremi sur la passe sans appuis decisif a Mr. Kameni? Ca et seulemnt cela suffit a ne pas l'appeller. Par contre regarder la prestation de Mr. Bedimo qu'on a meme voulu transformer en bouc emissaire. Il a tenu le coup du challenge. Voila ce qui arrivera quand on alignera les nouveaux a la WC 2010. Ces jeunes s'Y donneront car ils sauront que leurs parents (c'est a dire tout le peuple Camerpounais) sera la a les regarder se sacrifier pour leur patrie, a la vie a la mort sur le terrain de foot a la Benkenbauer qui donnait tout pour l'Allemagne en depit de la clavicule casser.
Better play it safe than be sorry. Geremi is a liability. With the younger generation one is safe.
Maintenant a l'aube d'une autre competition de grande envergure, il faut se rappeler un peu de la CAN. A savoir: Quest-ce qui justifierai, l'Action de Geremi sur la passe sans appuis decisif a Mr. Kameni? Ca et seulemnt cela suffit a ne pas l'appeller. Par contre regarder la prestation de Mr. Bedimo qu'on a meme voulu transformer en bouc emissaire. Il a tenu le coup du challenge. Voila ce qui arrivera quand on alignera les nouveaux a la WC 2010. Ces jeunes s'Y donneront car ils sauront que leurs parents (c'est a dire tout le peuple Camerpounais) sera la a les regarder se sacrifier pour leur patrie, a la vie a la mort sur le terrain de foot a la Benkenbauer qui donnait tout pour l'Allemagne en depit de la clavicule casser.
Better play it safe than be sorry. Geremi is a liability. With the younger generation one is safe.

