PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 6 mai 2010 à 21h09
J'ai dit ici que je n'avais formuler aucune critique envers nos valeureux Ilics au sortir de la CAN car leur sorti precoce de la competition avait donner un grand coup sur leur moral et je n'allais pas contribuer a en rajouter. Les professionels pouvaient s'y mettrent allegrement , mais pas moi.

Maintenant a l'aube d'une autre competition de grande envergure, il faut se rappeler un peu de la CAN. A savoir: Quest-ce qui justifierai, l'Action de Geremi sur la passe sans appuis decisif a Mr. Kameni? Ca et seulemnt cela suffit a ne pas l'appeller. Par contre regarder la prestation de Mr. Bedimo qu'on a meme voulu transformer en bouc emissaire. Il a tenu le coup du challenge. Voila ce qui arrivera quand on alignera les nouveaux a la WC 2010. Ces jeunes s'Y donneront car ils sauront que leurs parents (c'est a dire tout le peuple Camerpounais) sera la a les regarder se sacrifier pour leur patrie, a la vie a la mort sur le terrain de foot a la Benkenbauer qui donnait tout pour l'Allemagne en depit de la clavicule casser.

Better play it safe than be sorry. Geremi is a liability. With the younger generation one is safe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist