@l'unique
tu nous demandes de choisir entre la peste et le cholera.je n'arrive pas sortir les bourdes de ces ancetres a la can de ma tete,j'etais entrain de me dire qu'enfin nous avons la possibilite de nous venger sur l'egypte quand geremi nous a remercie de l'avoir invite dans ce tournoi alors qu'il venait de passer 6 mois aux gradins dans son club.je suis contre la mechancete, ces 2 la devaient arreter apres la can 2010 et dire leur adieu au peuple.makelele,roberto carlos,ronaldhino jouent encore mieux que ces 2 la mais ne seront pas en afrique du sud parceque leur pays y vont pour gagner et non tout simplement participer,si nous y allons pour du tourisme alors appelons les wome,job,bill tchato,songeremi,olembe et meme mboma pour une tournee de remerciement pour services rendus a la nation,a defaut de cela laissons la racaille a la maison ils sont capables de payer leur billet d'avion pour assiter aux matchs en afs,ils ne sont pas plus pauvres que le reste des camerounais qui payeront de leur poche pour soutenir les lions.voila.
tu nous demandes de choisir entre la peste et le cholera.je n'arrive pas sortir les bourdes de ces ancetres a la can de ma tete,j'etais entrain de me dire qu'enfin nous avons la possibilite de nous venger sur l'egypte quand geremi nous a remercie de l'avoir invite dans ce tournoi alors qu'il venait de passer 6 mois aux gradins dans son club.je suis contre la mechancete, ces 2 la devaient arreter apres la can 2010 et dire leur adieu au peuple.makelele,roberto carlos,ronaldhino jouent encore mieux que ces 2 la mais ne seront pas en afrique du sud parceque leur pays y vont pour gagner et non tout simplement participer,si nous y allons pour du tourisme alors appelons les wome,job,bill tchato,songeremi,olembe et meme mboma pour une tournee de remerciement pour services rendus a la nation,a defaut de cela laissons la racaille a la maison ils sont capables de payer leur billet d'avion pour assiter aux matchs en afs,ils ne sont pas plus pauvres que le reste des camerounais qui payeront de leur poche pour soutenir les lions.voila.

