les gars calmez-vous!!!!!!!!!!! seules critères qui comptent c est la performance.vous serez les premiers a danser après un but (coup de tête rageur) de SONG ou d une transformation (d un coup-franc somptueux) de geremi .certes vous trouverez toujours les excuses pour étaler votre hypocrisie. on se connait en détail!!!!!!!!!!!! laissez le coach fait son travail votre point de vu ne compte pas. même pas sur ce toli au contraire vous angoissez les joueurs avec vos listes fantoches. laissez le coach faire son travail il est paye pour ca
forza lions indomptables
forza lions indomptables

