@ ZUTERA
Si nous voulions vraiment developper la culture de l'excellence, il ne fallait meme pas que le PRC fasse une demande au premier-ministre francais pour le choix du selectionneur de notre pays. C'est un autre debat.On va se poser beaucoup de questions, malheureusement sans avoir la bonne reponse.. A partir du moment, ou nous avons accepte l'intermittent de selectionneur, prenons tout ce qui va avec; et non, saucissonner quand cela nous arrange ou derange comme on le fait actuellement..
Si nous voulions vraiment developper la culture de l'excellence, il ne fallait meme pas que le PRC fasse une demande au premier-ministre francais pour le choix du selectionneur de notre pays. C'est un autre debat.On va se poser beaucoup de questions, malheureusement sans avoir la bonne reponse.. A partir du moment, ou nous avons accepte l'intermittent de selectionneur, prenons tout ce qui va avec; et non, saucissonner quand cela nous arrange ou derange comme on le fait actuellement..

