PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 mai 2010 à 20h20
@anel-k

le malheur avec ces tribalistes et nostalgiques c'est que nous perdons tous au final a cause de leur entetement.si on pouvait faire 2 equipes et 2 pays ca aurait ete mieux. les disciples de l'incompetence et de la corruption d'un cote et les disciples de l'efficacite et du merite de l'autre cote on aurait meme pas droit a ce long debat.comme ca quand leur equipe des ancetres songeremi va jouer on enregistre ca pour amuser les animaux au zoo apres.avec ca on s'attend aux miracles en afrique quand les ennemis meme de l'afrique sont ceux la meme qui prennent les decisions.

@bon's

a propos d'eto'o je suis pourqu'on l'utilise deja de moins en moins pour preparer choupo-mouting et ngog a la releve, puisque nous avons un bon lateral gauche en la personne d'assou -ekotto pourquoi aurions nous besoin d'eto'o dans le long terme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist