Est-ce que Enoh a jouer a la coupe de Hollande aujourd'hui? C'est un peu inquietant sur sa transparence. J'avoue aussi que je n'ai regarger le match que par intermittance, si bien qu'en depit du score "fleuve" pour une coupe, je ne suis parvenu a voir un aucun but marquer. Je ratais toujours l'action en live.

