@JOHN BARRICK (France) le 06/05/2010 Ã 20:30
je ne me souviens juste pas du nom de ce dernier, qui pendant le regroupement des locaux s est illustre un peu comme aboubakar vincent, à un poste offensif où nous manquons cruellement de joueur offensif
bon maintenant perso je ne pense pas qu un joueur de notre champiuonat qui va à 2à l h puisse etre assez competitif pour etre une valeur ajoutee pour le mondial.il peut y avoir des joueurs talentueux mais competitifs j en doute.
@Bon's (France) le 06/05/2010 Ã 20:45
Abouna sera peut etre convoque, mais perso je le trouve pas terrible, d abord il ne faisait mm pas l unanimite au sein de astre, en plus son echec en norvege dont le niveau est deja en dessous du standard d on a besoin les lions,en plus ds une equipe lamda, prouve juste qu il n est pas pret.
ceux qui viendront me dire qu on avait aussi rejete Eto'o je leur rappelle qu à l epoque Eto'o ne postulait pas pour une place au mondial et qu il etait rentre continuer à progresser à Kadji avant de retenter l aventure plus tard.donc comparaison n est pas raison
je ne me souviens juste pas du nom de ce dernier, qui pendant le regroupement des locaux s est illustre un peu comme aboubakar vincent, à un poste offensif où nous manquons cruellement de joueur offensif
bon maintenant perso je ne pense pas qu un joueur de notre champiuonat qui va à 2à l h puisse etre assez competitif pour etre une valeur ajoutee pour le mondial.il peut y avoir des joueurs talentueux mais competitifs j en doute.
@Bon's (France) le 06/05/2010 Ã 20:45
Abouna sera peut etre convoque, mais perso je le trouve pas terrible, d abord il ne faisait mm pas l unanimite au sein de astre, en plus son echec en norvege dont le niveau est deja en dessous du standard d on a besoin les lions,en plus ds une equipe lamda, prouve juste qu il n est pas pret.
ceux qui viendront me dire qu on avait aussi rejete Eto'o je leur rappelle qu à l epoque Eto'o ne postulait pas pour une place au mondial et qu il etait rentre continuer à progresser à Kadji avant de retenter l aventure plus tard.donc comparaison n est pas raison

