PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 6 mai 2010 à 19h49
@ ZUTERA

Il faut juste apprecier chaque chose a sa juste valeur. Gagner une coupe ou avoir un titre, c'est pas rien dans la carriere d'un joueur. Et ce n'est non plus, la fin du monde. Je me rappelle encore quand MILLA gagna la coupe de france en 1981 (j'etais encore un bambin)avec Bastia contre le grand St-etienne, j'ai vu qu'autour de moi, beaucoup etaient contents pour lui et fier du vert-rouge-jaune. Si nos compatriotes s'illustrent de la sorte, cela pourrait etre benefique pour les Lions. Malheureusement, certains Lions ne gagneront meme pas une coupe ou n'obtiendront aucun titre dans leur carriere. C'est aussi la loi de la nature. Voila, ENOH qui vient d'etoffer son palmares avec la coupe des Pays-Bas, c'est fantastique! Bravo encore!....C'est toujours le vert-rouge-jaune qui est mis en exergue de la sorte. Que nos footeux nous remplissent de joie, c'est ce que nous attendons d'eux. On attend encore plus d'eux avec la selection. Avec votre esprit d'exclusion, de discrimination et que sais-je encore, on ne pourra pas construire le pays. On dirait que cela t'emmerde de feliciter un Lion, en l'occurrence Rigo SONG qui vient de gagner une enieme coupe. Et tu viendras insulter les tolieurs de fumeurs de je ne sais quoi et HAYATOU de traitre!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist