Kosby (Allemagne) le 06/05/2010 Ã 19:57
Attribuer un role a la Beckham..connais tu reelement le role ke jouera Beck's ds cette ekip d'angleterre passke vs voyez le blanc faire il faut ke vs suivez son exemple betement sachant ke les roles ds ces ekips europeennes sont bien determines...kel role aura Song ds cette ekip si on lui attribue un porte feuille a la beck's?? on ne donne pas les postes a la nat pour faire plaisir a un tel ou tel.. il ya un coach et c'est lui le patron de lekip.vs allez me parler de hemle ke song apportera a la nat...n'etait il pas la en 2008 et 2010 pour ke subitement ce soit a la CM kil apportera un exces de hemle..les gars pardon la nat ne doit pas etre une affaire de sentiments vis a vis d1 joueur ki ns a fait vibrer...song et geremi n'ont plus aucun role a jouer ds cette selection en tant ke joueur ou meme en tant ke man for hemle passke meme leur hemle la est deja plus lourd ke leur propre poids..
@ Londonien
il n'ya kau cameroun ou la mediocrite est un facteur d'excellence...gars j'espere ke si song ou geremi sont au terrain a la CM ke le cameroun obtienne aussi une derogation de la fifa de pouvoir jouer a 12 passke les 2 la sont deja nos propres adversaires sur le terrain
Attribuer un role a la Beckham..connais tu reelement le role ke jouera Beck's ds cette ekip d'angleterre passke vs voyez le blanc faire il faut ke vs suivez son exemple betement sachant ke les roles ds ces ekips europeennes sont bien determines...kel role aura Song ds cette ekip si on lui attribue un porte feuille a la beck's?? on ne donne pas les postes a la nat pour faire plaisir a un tel ou tel.. il ya un coach et c'est lui le patron de lekip.vs allez me parler de hemle ke song apportera a la nat...n'etait il pas la en 2008 et 2010 pour ke subitement ce soit a la CM kil apportera un exces de hemle..les gars pardon la nat ne doit pas etre une affaire de sentiments vis a vis d1 joueur ki ns a fait vibrer...song et geremi n'ont plus aucun role a jouer ds cette selection en tant ke joueur ou meme en tant ke man for hemle passke meme leur hemle la est deja plus lourd ke leur propre poids..
@ Londonien
il n'ya kau cameroun ou la mediocrite est un facteur d'excellence...gars j'espere ke si song ou geremi sont au terrain a la CM ke le cameroun obtienne aussi une derogation de la fifa de pouvoir jouer a 12 passke les 2 la sont deja nos propres adversaires sur le terrain

