@Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 06/05/2010 Ã 19:52
il y a un millieu de terrain qui s est illustre pt le regroupement,dont je ne me souviens pas du nom et du club. Sachant que Plg a parle de quelques locaux parmis les 30, je presume que cela pourrait etre lui.perso on pourrait le remplace par Djemba, mais c est plus un md on en a deja trop et qui jouent dans des championants meilleurs que le sien:angleterre, allemagne, frce, espagne, ecosse
il y a un millieu de terrain qui s est illustre pt le regroupement,dont je ne me souviens pas du nom et du club. Sachant que Plg a parle de quelques locaux parmis les 30, je presume que cela pourrait etre lui.perso on pourrait le remplace par Djemba, mais c est plus un md on en a deja trop et qui jouent dans des championants meilleurs que le sien:angleterre, allemagne, frce, espagne, ecosse

