Billy de Adjap yendjock a écrit le 6 mai 2010 à 18h52 @LEUCK (Allemagne) le 06/05/2010 à 19:42 "le joueur local" joue où??? lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...