PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 6 mai 2010 à 18h39
Donny (Bertoua , Cameroun) le 06/05/2010 à 19:14

j'espere ke tu tiendras le meme discours sur Songeremi lorskil ns couterons ENCORE ET ENCORE notre elimination..la coupe du monde ne doit pas etre une competition ou l'on recompense les anciennes gloire pour leur carriere ki n'est plus ke l'ombre d'eux meme comme c'est le cas au cameroun mais une competition ou les plus meritant y vont representer leur pays... les can 2008 et 2010 ns ont suffisamment montre et devoile les defaillances physik et technik des 2 mousketaires...en tt cas je suis sur et certain d'une chose c'est ke le salut du camer a la CM ne passera jamais par vos 2 farotteurs...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist