Donny (Bertoua , Cameroun) le 06/05/2010 Ã 19:14
j'espere ke tu tiendras le meme discours sur Songeremi lorskil ns couterons ENCORE ET ENCORE notre elimination..la coupe du monde ne doit pas etre une competition ou l'on recompense les anciennes gloire pour leur carriere ki n'est plus ke l'ombre d'eux meme comme c'est le cas au cameroun mais une competition ou les plus meritant y vont representer leur pays... les can 2008 et 2010 ns ont suffisamment montre et devoile les defaillances physik et technik des 2 mousketaires...en tt cas je suis sur et certain d'une chose c'est ke le salut du camer a la CM ne passera jamais par vos 2 farotteurs...
j'espere ke tu tiendras le meme discours sur Songeremi lorskil ns couterons ENCORE ET ENCORE notre elimination..la coupe du monde ne doit pas etre une competition ou l'on recompense les anciennes gloire pour leur carriere ki n'est plus ke l'ombre d'eux meme comme c'est le cas au cameroun mais une competition ou les plus meritant y vont representer leur pays... les can 2008 et 2010 ns ont suffisamment montre et devoile les defaillances physik et technik des 2 mousketaires...en tt cas je suis sur et certain d'une chose c'est ke le salut du camer a la CM ne passera jamais par vos 2 farotteurs...

