PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 mai 2010 à 18h34
@bon's

tu peux reecrire ta phrase en mettant biya a la place de songeremi et tu comprendras que tu ne devrais rien reprocher a biya non plus avec un tel raisonnement.il n'est pas question de jouer au devin ici comme si vous etiez dans le secret des dieux alors que c'est tout simplement parceque vous etes convaincus que dans ce pays la rien n'est fait comme il se doit d'ou notre rang parmi les ppte.est ce que vous me traiterez de genie si je vous disais que biya sera reelu en 2010 ou 11 et pourtant c'est ce que vous essayez de faire avec le cas songeremi en afs.si vous ne comprenez rien a cette comparaison alors la je comprends que j'ai affaire aux pygmees mentaux et on n'arrete cette discussion a ce niveau.n'oubliez pas de mommifier songeremi apres leur mort juste au cas ou nous aurons toujours besoin de la presence pour porter les lions aux defaites comme d'habitude how about that? bonne idee n'est ce pas?.bullocks.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist