@bon's
tu peux reecrire ta phrase en mettant biya a la place de songeremi et tu comprendras que tu ne devrais rien reprocher a biya non plus avec un tel raisonnement.il n'est pas question de jouer au devin ici comme si vous etiez dans le secret des dieux alors que c'est tout simplement parceque vous etes convaincus que dans ce pays la rien n'est fait comme il se doit d'ou notre rang parmi les ppte.est ce que vous me traiterez de genie si je vous disais que biya sera reelu en 2010 ou 11 et pourtant c'est ce que vous essayez de faire avec le cas songeremi en afs.si vous ne comprenez rien a cette comparaison alors la je comprends que j'ai affaire aux pygmees mentaux et on n'arrete cette discussion a ce niveau.n'oubliez pas de mommifier songeremi apres leur mort juste au cas ou nous aurons toujours besoin de la presence pour porter les lions aux defaites comme d'habitude how about that? bonne idee n'est ce pas?.bullocks.
tu peux reecrire ta phrase en mettant biya a la place de songeremi et tu comprendras que tu ne devrais rien reprocher a biya non plus avec un tel raisonnement.il n'est pas question de jouer au devin ici comme si vous etiez dans le secret des dieux alors que c'est tout simplement parceque vous etes convaincus que dans ce pays la rien n'est fait comme il se doit d'ou notre rang parmi les ppte.est ce que vous me traiterez de genie si je vous disais que biya sera reelu en 2010 ou 11 et pourtant c'est ce que vous essayez de faire avec le cas songeremi en afs.si vous ne comprenez rien a cette comparaison alors la je comprends que j'ai affaire aux pygmees mentaux et on n'arrete cette discussion a ce niveau.n'oubliez pas de mommifier songeremi apres leur mort juste au cas ou nous aurons toujours besoin de la presence pour porter les lions aux defaites comme d'habitude how about that? bonne idee n'est ce pas?.bullocks.

