Billy de Adjap yendjock a écrit le 6 mai 2010 à 18h26 @On est ou la (Suisse) le 06/05/2010 à 18:17 mon frère je suis comme Milito lorsqu'il y'a le moyen de prendre le raccourci je le fais; lol! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...