@ Bono,
Pourquoi 4 gardiens ? C’est une liste élargie. Le tamis fera son travail par la suite. Cependant, il faudrait veiller à ce qu’aucun des joueurs ne rentre dans la tanière avec son ngrimba. Car le way où SONG avait voulu finir le petit BASSONG, il ne faut plus que ça se répète entre coéquipiers.
@ Londonien & @ Zutera,
Parce qu’il a dit que SONG ou NJITAP sera en Afrique du Sud, vous voulez vilipender Donny ? Sachez donc que les 2 papys seront bien en Afrique du Sud. Ils annonceront leurs retraites après le tournoi.
Pourquoi 4 gardiens ? C’est une liste élargie. Le tamis fera son travail par la suite. Cependant, il faudrait veiller à ce qu’aucun des joueurs ne rentre dans la tanière avec son ngrimba. Car le way où SONG avait voulu finir le petit BASSONG, il ne faut plus que ça se répète entre coéquipiers.
@ Londonien & @ Zutera,
Parce qu’il a dit que SONG ou NJITAP sera en Afrique du Sud, vous voulez vilipender Donny ? Sachez donc que les 2 papys seront bien en Afrique du Sud. Ils annonceront leurs retraites après le tournoi.

