PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 6 mai 2010 à 18h15
@ Bono,
Pourquoi 4 gardiens ? C’est une liste élargie. Le tamis fera son travail par la suite. Cependant, il faudrait veiller à ce qu’aucun des joueurs ne rentre dans la tanière avec son ngrimba. Car le way où SONG avait voulu finir le petit BASSONG, il ne faut plus que ça se répète entre coéquipiers.

@ Londonien & @ Zutera,
Parce qu’il a dit que SONG ou NJITAP sera en Afrique du Sud, vous voulez vilipender Donny ? Sachez donc que les 2 papys seront bien en Afrique du Sud. Ils annonceront leurs retraites après le tournoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist