On est ou la a écrit le 6 mai 2010 à 17h56 @tous Roberto Baggio en visite a Barcelone,il rencontre Guardiola et Messi. http://www.youtube.com/watch?v=dpHPTpCpkow ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...