@donny
affirmer qu'ils seront en afs ne prouve pas ta pseudo intelligence,ce n'est pas une preuve de tes dons de voyance c'est une preuve de betise notoire et d'impuissance par rapport a ce mauvais choix.le probleme c'est justement le fait de supporter ce mauvais choix qui montre toute la betise des supporteurs de ce choix.si on ne peut rien faire de bon quand on etait physiquement au point ce n'est pas a la coupe du monde 2010 qu'on tiendra le rythme.vous avez le droit d'etre betes et nous avons aussi le droit de vous le dire.voila.
affirmer qu'ils seront en afs ne prouve pas ta pseudo intelligence,ce n'est pas une preuve de tes dons de voyance c'est une preuve de betise notoire et d'impuissance par rapport a ce mauvais choix.le probleme c'est justement le fait de supporter ce mauvais choix qui montre toute la betise des supporteurs de ce choix.si on ne peut rien faire de bon quand on etait physiquement au point ce n'est pas a la coupe du monde 2010 qu'on tiendra le rythme.vous avez le droit d'etre betes et nous avons aussi le droit de vous le dire.voila.

