@tapioca
je refute comme pour Don Pépé et d'autres les insultes sur la personne. Je veux dire l'individu..Etamè Mayer n'a pas de problème de camerounité.
@Don Pépé
Merci d'avoir enfin été plus clair dans ton analyse de la situation du sieur Lauren...je te dis tout simplement que dans tous les corps de métiers il y a les ripoux et les consciencieux...En cela, beaucoup de gens et notamment dans l'administration font comme mayer et n'aiment pas leur pays par leurs agissements pourtant ils sont kmers..Tu te souviens de la valise d'argent de kontchou du temps de feu Massoua 2 qui a disparu entre plusieurs avions de DLa via paris pour Los angeles ou où aux States ?? Critiquons l'attitude de Mayer qui est antipatriotique car comme Mbango on se bât pour faire honte à ceux-là même qui continuent à fossoyer notre sport de L' INTERIEUR..
Oui c'est vrai !!! lauren a fui le combat pour vivre la facilité..Les anciens joueurs et aujourd'hui Bell et consorts se battent pour que les choses changent..
MBANGO : j'espère que le test B sera négatif
je refute comme pour Don Pépé et d'autres les insultes sur la personne. Je veux dire l'individu..Etamè Mayer n'a pas de problème de camerounité.
@Don Pépé
Merci d'avoir enfin été plus clair dans ton analyse de la situation du sieur Lauren...je te dis tout simplement que dans tous les corps de métiers il y a les ripoux et les consciencieux...En cela, beaucoup de gens et notamment dans l'administration font comme mayer et n'aiment pas leur pays par leurs agissements pourtant ils sont kmers..Tu te souviens de la valise d'argent de kontchou du temps de feu Massoua 2 qui a disparu entre plusieurs avions de DLa via paris pour Los angeles ou où aux States ?? Critiquons l'attitude de Mayer qui est antipatriotique car comme Mbango on se bât pour faire honte à ceux-là même qui continuent à fossoyer notre sport de L' INTERIEUR..
Oui c'est vrai !!! lauren a fui le combat pour vivre la facilité..Les anciens joueurs et aujourd'hui Bell et consorts se battent pour que les choses changent..
MBANGO : j'espère que le test B sera négatif

