@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 06/05/2010 Ã 18:17
Je n'ai jamais supporté le PRC et je ne serai jamais dans le CPDM.
Le peu d'intelligence qui me reste me permet d'affirmer haut et fort que l'un des deux Song Rigo ou Njitab, l'un des deux sera en Af du sud. Que vous le vouliez ou non. Il faut souvent travailler vos méninges, analyser la situation et tirer des conclusions. Rigo ou Njitap, l'un des deux ou pourquoi pas tous les deux seront en Afrique du Sud. Voila au moins ce dont je suis sûr.
Je n'ai jamais supporté le PRC et je ne serai jamais dans le CPDM.
Le peu d'intelligence qui me reste me permet d'affirmer haut et fort que l'un des deux Song Rigo ou Njitab, l'un des deux sera en Af du sud. Que vous le vouliez ou non. Il faut souvent travailler vos méninges, analyser la situation et tirer des conclusions. Rigo ou Njitap, l'un des deux ou pourquoi pas tous les deux seront en Afrique du Sud. Voila au moins ce dont je suis sûr.

