PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 6 mai 2010 à 17h38
Camfoot

le gars ki do l'attalaku de Rigo ne peut pas put son nom? Il a peur k'un kelkun fasse le ndog sur le gombo? mdr

Famille

vs ki prononcez les noms comme les Gerigomi et les Webissou , la can c'était l'avertissement . Comme vous voulez hia ke c'est les mangues kon va ceuillir la bas , amenez donc vos dépassés.
On a vu des gens ki jouaient mme encore au Barça ils ont dit on peut encore , sorti du terrain contre les paysans bas ils ont pris le formulaire de retraite seuls, ils ont rempli.Ceux la les Mulenga, les Katongo,les Gedo et les Zidan leur ont donné leur part de formulaire ils font comme sils n'ont pas vu. La honte ki va se développer la bas sur eux sera la kana ke Salenko a put au Ndip et Tataw s'ils continuent a signer l'indien .
J'ai averti ma part .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist