Camfoot
le gars ki do l'attalaku de Rigo ne peut pas put son nom? Il a peur k'un kelkun fasse le ndog sur le gombo? mdr
Famille
vs ki prononcez les noms comme les Gerigomi et les Webissou , la can c'était l'avertissement . Comme vous voulez hia ke c'est les mangues kon va ceuillir la bas , amenez donc vos dépassés.
On a vu des gens ki jouaient mme encore au Barça ils ont dit on peut encore , sorti du terrain contre les paysans bas ils ont pris le formulaire de retraite seuls, ils ont rempli.Ceux la les Mulenga, les Katongo,les Gedo et les Zidan leur ont donné leur part de formulaire ils font comme sils n'ont pas vu. La honte ki va se développer la bas sur eux sera la kana ke Salenko a put au Ndip et Tataw s'ils continuent a signer l'indien .
J'ai averti ma part .
le gars ki do l'attalaku de Rigo ne peut pas put son nom? Il a peur k'un kelkun fasse le ndog sur le gombo? mdr
Famille
vs ki prononcez les noms comme les Gerigomi et les Webissou , la can c'était l'avertissement . Comme vous voulez hia ke c'est les mangues kon va ceuillir la bas , amenez donc vos dépassés.
On a vu des gens ki jouaient mme encore au Barça ils ont dit on peut encore , sorti du terrain contre les paysans bas ils ont pris le formulaire de retraite seuls, ils ont rempli.Ceux la les Mulenga, les Katongo,les Gedo et les Zidan leur ont donné leur part de formulaire ils font comme sils n'ont pas vu. La honte ki va se développer la bas sur eux sera la kana ke Salenko a put au Ndip et Tataw s'ils continuent a signer l'indien .
J'ai averti ma part .

