@Bono (Melen ) le 06/05/2010 Ã 18:27
du moment ou ou fait une selction elargie,pourquoi ne devrait-elle pas mettre les gardiens en concurrence?selectionner 4 gardiens ne serait donc pas plus mal.a la fin on sait qu'il n'en restera que 3.
du moment ou ou fait une selction elargie,pourquoi ne devrait-elle pas mettre les gardiens en concurrence?selectionner 4 gardiens ne serait donc pas plus mal.a la fin on sait qu'il n'en restera que 3.

