@Bono (Melen ) le 06/05/2010 Ã 18:19
je me permet de repondre a la place de JB.
si tu poses la question de savoir pourquoi 4 gardiens,on pourrait aussi te poser la question de savoir pourquoi 30 joueurs?
a partir de la,je crois que tu as la reponse
je me permet de repondre a la place de JB.
si tu poses la question de savoir pourquoi 4 gardiens,on pourrait aussi te poser la question de savoir pourquoi 30 joueurs?
a partir de la,je crois que tu as la reponse

