@JOHN BARRICK (France) le 06/05/2010 Ã 18:13
grand j'ai pri le raccourci. lol!
@les gens qui disent que RS4 nous a vendu en 94 à cause du carton rouge... ce n'était pas un pb de jeunesse par hasard?????
grand j'ai pri le raccourci. lol!
@les gens qui disent que RS4 nous a vendu en 94 à cause du carton rouge... ce n'était pas un pb de jeunesse par hasard?????

