On est ou la a écrit le 6 mai 2010 à 17h14 @Chris de luxe (France) le 06/05/2010 à 17:18 sur ta video là ,ce n'est pas par hasard Bassong qui est devant en eclaireur?trop lapante.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...