PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 6 mai 2010 à 17h05
@tous

c'est pas surprenant que les supporteurs de song soient aussi des fans de biya.je ne sais pas ce que le cameroun doit payer comme dette pourque certaines personnes nous laissent notre pays et notre equipe nationale.non content d'avoir enterre notre pays meme le football qui faisait notre fierte est aujourdhui victime de ces ennemis de la nation.song dans ces beaux jours nous a coute 2 coupes du monde et meme en 2002 son equipe est sorti au 1er tour. croire qu'aujourdhui qu'il a vieilli au point de ressembler a vieille sorciere il sera le sauveur de notre selection en afs.ces memes gens sont ceux qui pensent qu'a 78 ans biya aura besoin de 7 ans de plus pour realiser ce qu'il n'a pas pu realiser au bout de 30 ans de reigne.malheureusement nous devons partager le meme pays avec des charognards de la pire espece but i've got news for you chaque chose a bien une fin et le jour viendra ou vous allez renier vos origines,votre gourou pour echapper a la colere populaire,that day is coming thank god.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist