@Zutera le 06/05/2010 Ã 17:46
"une assertion aussi vide de sens?"
Pourquoi n'aimons-nous pas la vérité au Cameroun ?
C'est parti pour une discussion interminable...
Nous allons en coupe du monde, une compétition qui dure un mois pour les équipes qui vont jusqu'au bout. avant le début de la compétition, il y a au moins 10 jours de préparations ensemble autrement dit, les gars doivent rester ensemble pendant au moins 40 jours. Gérer une telle compétition suppose gérer le groupe au stade comme hors du stade.
Pour moi ce serait insensé d'aller en WC sans des joueurs de grandes compétition comme Rigobert Song ou Njitap. Ne fut-ce que dans la gestion du groupe. Même pendant la mi-temps d'un match, des joueurs comme Rigo sont importants. C'est une réalité que vous le vouliez ou non... surtout si vous voulez allez loin. La coupe du monde c'est pas seulement les 90 min que RS4 ne peut plus supporter. C'est aussi la rage de vaincre qui s'obtient dès les entrainements et à la mi-temps pour soit gérer le score, soit pour aller jusqu'au bout de l'effort. Et pour cela les anciens sont précieux.
"une assertion aussi vide de sens?"
Pourquoi n'aimons-nous pas la vérité au Cameroun ?
C'est parti pour une discussion interminable...
Nous allons en coupe du monde, une compétition qui dure un mois pour les équipes qui vont jusqu'au bout. avant le début de la compétition, il y a au moins 10 jours de préparations ensemble autrement dit, les gars doivent rester ensemble pendant au moins 40 jours. Gérer une telle compétition suppose gérer le groupe au stade comme hors du stade.
Pour moi ce serait insensé d'aller en WC sans des joueurs de grandes compétition comme Rigobert Song ou Njitap. Ne fut-ce que dans la gestion du groupe. Même pendant la mi-temps d'un match, des joueurs comme Rigo sont importants. C'est une réalité que vous le vouliez ou non... surtout si vous voulez allez loin. La coupe du monde c'est pas seulement les 90 min que RS4 ne peut plus supporter. C'est aussi la rage de vaincre qui s'obtient dès les entrainements et à la mi-temps pour soit gérer le score, soit pour aller jusqu'au bout de l'effort. Et pour cela les anciens sont précieux.

