PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 6 mai 2010 à 16h59
@Mbombog

Je ne sais pas si cela s'appelle la defense du PRC. Il n'est pas un ange dans la gestion de votre pays. Mais cela est un autre sujet de discussion et sans doute ailleurs car le Toli n'est pas tres tolerant de ce melange bien que de temps en temps il (le Toli) laisse glisser certains commentaires allant vers cela parfois.

Tout ce que je veux dire c'est que au Cameroun, les gens a qui (que ce soit le PRC, ou ses Ministres), delegue la responsabiliter d'accomplir certaines taches sont des incompetents au point ou le PRC ou le Ministre doit constamment intervenir pour que le travail soit bien fait. Or Ils ne peuvent pas etre partout ala fois, c-a-d accomplir leur taches de PRC ou Ministres, et en meme temps s'occuper de gerer les petits details que leur subordonner pouvait accomplir sans eux. Donc Mr. PLG est le selectioneurs. Laissez le PRC hors de cela. Il n'y connais rien a la selection des joueur. Il a confiance en la competence du selectioneur. Donc n'insinuez pas le role directe sous forme de main-mise de la selection des joueurs. Il peut comme tou Camerounais qui est le premier fan des Ilic manisfester ses motivations aux joueuers, ou les encouragement a toute l'equipe (Staff et joueuers). Il ne faut pas traduire son enthousiasme pour l'equi comme tout fan, par son role dand le choix de qui doit et ne doit pas jouer. Metteons cette pendule a l'heure dand le psycher des Camerounais une fois pour toute du moins sous la direction de Mr. PLG.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist