PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 6 mai 2010 à 16h43
@Buncal

Et vous faites mon point Mr. @Buncal. Le championat Turc c'est du Citron. Une equipe qui a 23 pts de diference se fait battre. Ce qui indique le niveau ne vaut rien par rapport au genre de competitions dont nous parlons ici et ce qu'on attend du Cameroun.

Vous esperez peut-etre que le Cameroun fera de meme a la WC en la Gagant avec la selection des joueuers du championat Turc n'est-ce pas. Continuez Monsieur, a vouloir enfoncer votre pays par des choix enfantins allant a l'encontre de la logique des choses car vous faites intervenir les sentiments de (loyauter, de la tribu, et des souvenirs des exploits passer) dans la conjecture actuelle du Cameroun et son football au moment meme ou les talents tres meritants sont pourtant disponibles.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist