@ ZUTERA
Il faudrait eviter de travestir les faits. Trabzonspor n'est pas classe 23e dans le championnat de 1ere division en Turquie. Ils ont eu un deficit de 23 points contre Fenerbahce en championnat... Sache aussi qu'une equipe mal classee en championnat, voire en division inferieure peut tres bien gagner la coupe de son pays. Heureusement que le foot n'est pas une science exacte. C'est tout au bonheur des supporters. Et s'il advenait que les Lions gagnent le mondial sud'africain au detriment du Bresil, Allemagne, argentine, italie, France, Espagne par exemple, tu dirais quoi?
Il faudrait eviter de travestir les faits. Trabzonspor n'est pas classe 23e dans le championnat de 1ere division en Turquie. Ils ont eu un deficit de 23 points contre Fenerbahce en championnat... Sache aussi qu'une equipe mal classee en championnat, voire en division inferieure peut tres bien gagner la coupe de son pays. Heureusement que le foot n'est pas une science exacte. C'est tout au bonheur des supporters. Et s'il advenait que les Lions gagnent le mondial sud'africain au detriment du Bresil, Allemagne, argentine, italie, France, Espagne par exemple, tu dirais quoi?

