PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 6 mai 2010 à 15h45
@ Zut era

tu prends la defense du PRC, c'est ce qu l'on pensait jusement dans l'affaire epervier, on a oublie une chose c'est que quand tu inities une action , tu la suis... je suis desole sa survie poltique en depend meme.

@ Arantes,
j'aurais bien voulu que ce ne soit que ces jeunes,qui prennent la place, mais en mme temps il faut considerer extra sportives qui interviennent, je suis contre mais helas, qu'est ce qu'on y peut faire , au vu de toute ces considerations, on constate que RG4 sera la...
quelqu'un disait qu'il n'ya pas de poltique dans le sport, mais, je suis desole au Cameroun c'est la politique qui dirrige le Football. pourquoi Iya est pres de la Fecfoot? si Bell etait politicien vous conviendrez avec moi qu'il serait depuis lors President de La Facafoot. Alors arretez de penser que le PRC a d'autres choses a faire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist