PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 6 mai 2010 à 15h31
@MANNO (ADJOINT VIRTUEL)( entre les lignes ) (France) le 06/05/2010 à 16:15

heureusement que tu n'est que adjoint virtuel.

"...NDY n'avait que quelque mois professionel ce qui fait qu'il n'était pas encore abile a joue une competition comme la CAN..."

* tous ceux qui jouent la CAN sont-ils professionnels?
et supposons que ce soit le cas à partir de combien de match en pro doit-on faire appel à un joueur pour la CAN?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist