@MANNO (ADJOINT VIRTUEL)( entre les lignes ) (France) le 06/05/2010 Ã 16:15
heureusement que tu n'est que adjoint virtuel.
"...NDY n'avait que quelque mois professionel ce qui fait qu'il n'était pas encore abile a joue une competition comme la CAN..."
* tous ceux qui jouent la CAN sont-ils professionnels?
et supposons que ce soit le cas à partir de combien de match en pro doit-on faire appel à un joueur pour la CAN?
heureusement que tu n'est que adjoint virtuel.
"...NDY n'avait que quelque mois professionel ce qui fait qu'il n'était pas encore abile a joue une competition comme la CAN..."
* tous ceux qui jouent la CAN sont-ils professionnels?
et supposons que ce soit le cas à partir de combien de match en pro doit-on faire appel à un joueur pour la CAN?

