@ TOUS
Dans toutes les équipes il y'a des gens au dessus du coach, vous pensez que Paul Gwet ne veut pas aussi se faire un palmares?
que Paulo impose RS4 et que paul Gwet démissionne un peu voir. MINALMI!
@Arantes007 le 06/05/2010 Ã 16:11
mon frère tu parles de Deschamp et Mbia... Mbia avait-il un quelconque soutien?
Dans toutes les équipes il y'a des gens au dessus du coach, vous pensez que Paul Gwet ne veut pas aussi se faire un palmares?
que Paulo impose RS4 et que paul Gwet démissionne un peu voir. MINALMI!
@Arantes007 le 06/05/2010 Ã 16:11
mon frère tu parles de Deschamp et Mbia... Mbia avait-il un quelconque soutien?

