@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 06/05/2010 Ã 15:50
c est trop facile comme excuse;c`est a PLG de montrer qu`il a du caractere ;tu penses que quand LOw le djaman se dcide a mettre kuraniy de cote c est facile il subit aussi des pressions de toute part
je suis convaincu que si plg a de la pression et qu il publie sa liste devant les medias sans faire du chantage genre je demisionne ceux qui lui mettent la pression vont se raviser
bref c`est a lui de montrer qu`il controle le bateau;s`il veut monter d `un cran comme coach c`est maintenant car je soupconne et bcp de personnes avec que le truc qui lui manque c`est ce caractere genre Deschamps qui dit a mbia continue a me parler de tes trucs la que tu veux jouer au milieu ;je te mettrai titus avec moi au banc
c est trop facile comme excuse;c`est a PLG de montrer qu`il a du caractere ;tu penses que quand LOw le djaman se dcide a mettre kuraniy de cote c est facile il subit aussi des pressions de toute part
je suis convaincu que si plg a de la pression et qu il publie sa liste devant les medias sans faire du chantage genre je demisionne ceux qui lui mettent la pression vont se raviser
bref c`est a lui de montrer qu`il controle le bateau;s`il veut monter d `un cran comme coach c`est maintenant car je soupconne et bcp de personnes avec que le truc qui lui manque c`est ce caractere genre Deschamps qui dit a mbia continue a me parler de tes trucs la que tu veux jouer au milieu ;je te mettrai titus avec moi au banc

