@ tous ,
tout se va se jouer sur la 1ere liste des Lundi prochain, biensur que song et geremy vont etre la. mais la suite est importante , comment vont ils supporter le challenge des jeunes? voila ou tout le probleme se pose. , les 3 derniers matchs nous indiqeront de la maniere la plus , claire des performans des un et des autres
.
pronostiques?
personnellement je n'ai rien a dire .
Song s'il est meilleur que les jeunes, peut il tenir tout le long de la CM par rapport aux jeunes?je ne crois pas, mais sa relation etroite avec le boss de Yde va peser sur la balance. N'oublier pas que Paulo a un flire de derniere minute tres redoutable, C'est lui Paulo qui aura le dernier mot,n'en deplaise a a PLG, la raison est simple, tout simplement pour des services rendus au Pays, Song sera la dans la liste definitive . ceux qui pensent que Song ne sera pas la peuvent deja se mettre le doigt dans l'oeil.
Pour Ndjitap, ca va etre complique a la fin. Aussi PLG doit satifaire une partie de l'opinion, il doit couper la pomme en 2 et quelqu'un devrait payer.....
tout se va se jouer sur la 1ere liste des Lundi prochain, biensur que song et geremy vont etre la. mais la suite est importante , comment vont ils supporter le challenge des jeunes? voila ou tout le probleme se pose. , les 3 derniers matchs nous indiqeront de la maniere la plus , claire des performans des un et des autres
.
pronostiques?
personnellement je n'ai rien a dire .
Song s'il est meilleur que les jeunes, peut il tenir tout le long de la CM par rapport aux jeunes?je ne crois pas, mais sa relation etroite avec le boss de Yde va peser sur la balance. N'oublier pas que Paulo a un flire de derniere minute tres redoutable, C'est lui Paulo qui aura le dernier mot,n'en deplaise a a PLG, la raison est simple, tout simplement pour des services rendus au Pays, Song sera la dans la liste definitive . ceux qui pensent que Song ne sera pas la peuvent deja se mettre le doigt dans l'oeil.
Pour Ndjitap, ca va etre complique a la fin. Aussi PLG doit satifaire une partie de l'opinion, il doit couper la pomme en 2 et quelqu'un devrait payer.....

