@JOHN BARRICK (France) le 06/05/2010 Ã 09:13
Il n'yaura pas de couacs dans cette organisation de la CM cette fois ci, crois moi, le, grand patron de Yde veille sur le grain depuis qu'il en a fait son affaire personnelle, je l'ai dit ici depuis la nomination de PLG .
Et par projection , il faut tout simplement comprendre que tous les ingredients se mettent en place pour que le Cameroun joue le premiers roles a la Cm, c'est pour cela que Depuis tout ce temps, je vois le CMR en Finale.
@ celui qui pense qu'effectivement le match Contre le Jpon est capital, je pense sincerement que le Cameroun va engloutir ce pays qui nous a toujours derranger , ceci des la 1ere minute, Ces joeurs du Cmr qui vont a la CM n'iront pas labas s'amuser. l'echec de de la CAN etait plutot une bonne chose.
Le Cameroon est en finale de la CM!!!!!
et Etoo , bientot, sacre Roi d'italie . qui vivra verra!
Paroles de Mbombog
Il n'yaura pas de couacs dans cette organisation de la CM cette fois ci, crois moi, le, grand patron de Yde veille sur le grain depuis qu'il en a fait son affaire personnelle, je l'ai dit ici depuis la nomination de PLG .
Et par projection , il faut tout simplement comprendre que tous les ingredients se mettent en place pour que le Cameroun joue le premiers roles a la Cm, c'est pour cela que Depuis tout ce temps, je vois le CMR en Finale.
@ celui qui pense qu'effectivement le match Contre le Jpon est capital, je pense sincerement que le Cameroun va engloutir ce pays qui nous a toujours derranger , ceci des la 1ere minute, Ces joeurs du Cmr qui vont a la CM n'iront pas labas s'amuser. l'echec de de la CAN etait plutot une bonne chose.
Le Cameroon est en finale de la CM!!!!!
et Etoo , bientot, sacre Roi d'italie . qui vivra verra!
Paroles de Mbombog

