PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 6 mai 2010 à 13h01
@Mac5 (France) le 06/05/2010 à 13:51

C'est cela mon gars, va y pleure un bon coup. Si la turquie est au niveau de Coton Sport, demande toi pourquoi les Professionnels y vont, et pas à Coton sport ?
Franchement tu n'as pas autre choses? Pour les Faffios encore une erreur demande à tous nos professionnels qui y sont allés les Turques sont des mauvais Payeurs, beaucoup de Joueurs ont des ardoises impayées, et vivent de leurs propres moyens. Alors ne parle plus de ce que tu ne sais pas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist