@Mac5 (France) le 06/05/2010 Ã 13:51
C'est cela mon gars, va y pleure un bon coup. Si la turquie est au niveau de Coton Sport, demande toi pourquoi les Professionnels y vont, et pas à Coton sport ?
Franchement tu n'as pas autre choses? Pour les Faffios encore une erreur demande à tous nos professionnels qui y sont allés les Turques sont des mauvais Payeurs, beaucoup de Joueurs ont des ardoises impayées, et vivent de leurs propres moyens. Alors ne parle plus de ce que tu ne sais pas.
C'est cela mon gars, va y pleure un bon coup. Si la turquie est au niveau de Coton Sport, demande toi pourquoi les Professionnels y vont, et pas à Coton sport ?
Franchement tu n'as pas autre choses? Pour les Faffios encore une erreur demande à tous nos professionnels qui y sont allés les Turques sont des mauvais Payeurs, beaucoup de Joueurs ont des ardoises impayées, et vivent de leurs propres moyens. Alors ne parle plus de ce que tu ne sais pas.

